Customer Questions and Answers

Question:
J'ai eu des problèmes en essayant de fusionner plusieurs PDF en un seul. La chose est que je ne veux pas installer un programme spécial sur mon ordinateur. Alors, est-il possible de compléter le processus en ligne ? S'il vous plaît, maintenant c'est une question de vie ou de mort pour moi.
Answer:
AltoMerge vous offre la possibilité de combiner vos fichiers PDF à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet. Pas besoin d'installer un logiciel. Vous pouvez également aller à AltoPDF pour voir toute la gamme de fonctionnalités vous permettant de changer vos documents lors de vos déplacements.
Par Bruce le 04 Décembre 2017
Question:
Je suis à la recherche d'une application qui me permettra de fusionner par lots des fichiers d'un dossier spécifique en un seul fichier PDF. Avez-vous des idées ?
Answer:
Il y a cet outil en ligne que vous devriez vérifier. Allez sur altomerge.com et glissez et déposez autant de PDF que nécessaire. Ensuite, appuyez sur le bouton Fusionner PDFs Maintenant et vous êtes là !
De Andrew le 10 Mars 2018
Question:
Voici une question. Je veux garder des références à mes fichiers PDF d'origine après les avoir convertis en un nouveau document. Ce pourrait être un lien ou un signet. Existe-t-il un outil gratuit de fusion PDF ?
Answer:
Essayez altomerge.com et voyez comment ça se passe. Ils ont un grand nombre de fonctionnalités que vous pouvez appliquer à vos fichiers PDF convertis, y compris l'ajout de liens, de signets, de champs de texte, etc.
Par Beverly le 13 Février 2018
Question:
Dernièrement, j'ai travaillé à la création d'un livre électronique. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux fusionner une multitude de PDF que j'ai sur mon disque dur dans un seul fichier ? Toutes les suggestions seront très appréciées !
Answer:
J'utilise AltoMerge. Il peut être appliqué à des fins différentes, mais je suis sûr que vous le trouverez utile. Tout ce que vous devez faire est de télécharger ou de déposer vos fichiers et le programme fera le reste. C'est totalement gratuit et vous pouvez convertir un nombre illimité de fichiers. Bonne chance !
De Rebecca le 28 Novembre 2017
Question:
Salut à tous, j'ai juste une petite question ici. Comment couper et coller des blocs de texte d'un fichier PDF dans un autre ? Ce n'est pas aussi simple que vous le pensez.
Answer:
Bien sûr que non. Mais avec un outil approprié, vous pouvez le faire avec très peu d'effort. Accédez à altomerge.com, puis faites glisser les deux fichiers avec lesquels vous souhaitez travailler vers l'espace de travail. Laissez le programme traiter vos fichiers PDF et choisissez ce que vous voulez faire en appuyant sur le bouton Continuer l'édition (le bouton orange).
De Larry le 21 Janvier 2018
Question:
J'ai un fichier PDF crypté qui ne peut être ouvert par aucune des applications par défaut que j'ai sur mon PC. Existe-t-il une solution fiable que je pourrais utiliser pour résoudre ce problème ? Oh, et ce serait génial si je pouvais diviser mon document en pages.
Answer:
Hey, il semble que vous avez déjà répondu à votre propre question. Si aucune des applications de votre ordinateur n'est capable d'afficher un PDF chiffré, la meilleure option serait d'essayer une application en ligne telle qu’altomerge.com. C'est le meilleur choix sur le web jusqu'à présent. Téléchargez simplement des fichiers à partir de votre disque dur ou de votre stockage cloud et suivez les instructions.
Par Joe le 16 Avril 2018
Question:
Je cherche un service qui peut m'aider à éditer du texte au format PDF. Je veux dire, j'ai déjà installé un logiciel spécial qui peut le faire mais je ne suis pas vraiment content du fait que je ne peux l'utiliser que sur mon ordinateur. J'ai entendu parler de plates-formes en ligne qui fournissent des outils pour modifier les fichiers de différentes façons. Mais j'ai aussi entendu parler des risques des services en ligne (je veux dire obtenir des programmes malveillants et ainsi de suite). Y a-t-il des sites Web fiables ? Je suis également intéressé par la possibilité de convertir des formats, fusionner des fichiers, faire pivoter des pages d'un document et ainsi de suite. Donc, la meilleure option serait un service qui fournit toutes ces fonctionnalités. J'espère avoir un conseil !
Answer:
AltoPDF répond à toutes vos exigences. Ce service convertit, fusionne, divise vos documents et fait pivoter les pages en quelques clics. De plus, vous pouvez modifier votre fichier PDF, ajouter du texte, des champs remplissables, des images, des liens, etc. Cette plate-forme est compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation. Et oui, vous pouvez y accéder depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. AltoPDF est une plate-forme sécurisée qui supprime tous les fichiers traités du serveur afin que personne ne puisse les voler.
Par Louis le 19 Mai 2018
Question:
Regardez ! Je veux trouver un service qui peut m'aider à combiner différents fichiers en un seul fichier. Je préfère les outils en ligne puisque mon ordinateur peut difficilement accepter n'importe quelle installation de logiciel. Merci beaucoup d'avance.
Answer:
Quel est le format des fichiers que vous voulez combiner ? Pour les PDF, utilisez la plate-forme AltoPDF. Ceci est un service gratuit et sécurisé qui aide à convertir, fusionner, diviser vos fichiers, faire pivoter des pages et ainsi de suite. Pour combiner des fichiers, utilisez la fonctionnalité AltoMerge.
De Robert le 05 Mai 2018
Voir toutes les questions

Customer Questions and Answers

Question:
Got in trouble trying to merge several PDFs into a single one. The thing is that I don't want to install any special program to my computer. So, is it possible to complete the process online? Please, right now it's a matter of life and death for me.
Answer:
AltoMerge provides you with the capability to combine your PDFs from any internet connected device. No need to install software. You can also go to AltoPDF to see the whole range of features allowing you to change your documents while on the go.
By Bruce on December 04, 2017
Question:
I am looking for an application that will allow me to batch merge files from a specific folder into a single PDF. Any Ideas?
Answer:
There’s this online tool you should check out. Just go to altomerge.com and drag and drop as many PDFs as you need. Then press the Merge PDFs Now button and you’re there!
By Andrew on March 10, 2018
Question:
Here’s a question. I want to keep references to my original PDF files after I converted them into a new document. It could either be a link or a bookmark. Is there a free PDF merge tool that does that?
Answer:
Try out altomerge.com and see how it goes. They have a great number of features you can apply to your converted pdfs, including adding links, bookmarks, text fields, etc.
By Beverly on February 13, 2018
Question:
Lately, I’ve been working on creating an ebook. Does anybody know how can I merge a multitude of PDFs that I have on my hard disk into a single file? Any suggestions are highly appreciated!
Answer:
I use AltoMerge. It can be applied for different purposes but I’m sure you’ll find it helpful enough. All you need to do is upload or drop your files and the program will do the rest. It’s totally free and you can convert an unlimited number of files Good luck!
By Rebecca on November 28, 2017
Question:
Hi all, I just have a little question here. How do I cut and paste text blocks from one PDF file into another one? It's not as simple as you think it is.
Answer:
Of course not. But with a proper tool you are able to do this with very little effort. Go to altomerge.com, then drag and drop the two files you wish to work with to the workspace. Let the program process your PDFs and choose what you want to do next by pressing the Continue Editing button (the orange one).
By Larry on January 21, 2018
Question:
I’ve got an encrypted PDF which cannot be opened by any of the default applications I have on my PC. Is there a reliable solution I could use to work out this problem? Oh, and it would be just great if I could split my document into pages.
Answer:
Hey, it seems like you’ve already answered your own question. If none of the apps on your computer are able to view an encrypted pdf, the best option would be trying an online app such as altomerge.com. It is the best choice on the web so far. Simply upload files from your hdd or cloud storage and follow the instructions.
By Joe on April 16, 2018
Question:
I'm seeking a service that can help me to edit text in the PDF format. I mean, I have already installed a special software that can do this but I'm not really happy with the fact that I can use it only on my computer. I've heard about online platforms that provide tools to change files in many different ways. But also I've heard about the risks of online services (I mean getting malwares and so on). Are there any reliable websites? I'm also interested in the capability to convert formats, merge files, rotate pages of a document and so on. So the best option would be a service that provides all these features. Hope for some advice!
Answer:
AltoPDF meets all your requirements. This service converts, merges, splits your documents, and rotates pages just in a few clicks. In addition, you can edit your PDF file, add text, fillable fields, images, links and so on. This platform is compatible with all major operating systems. And yes, you can access it from any internet connected device. AltoPDF is a secure platform and removes all processed files from the server so that no one can steal them.
By Louis on May 19, 2018
Question:
Look. I want to find a service that can help me to combine different files into one file. I prefer online tools since my computer can hardly accept any software installation. Many thanks in advance.
Answer:
What is the format of files you want to combine? For PDFs use the AltoPDF platform. This is a free, secure service that helps to convert, merge, split your files, rotate pages and so on. To combine files use the AltoMerge feature
By Robert on May 05, 2018